Tout savoir sur mortero

Une croissance solide a permis à Mortero de se hisser au premier rang des marques commercialisées en Algérie et ainsi intégrer PAREX, leader mondial des mortiers industriels, qui est devenu actionnaire en 2017.

Sika nouveau propriétaire de PAREX depuis 2019 fait profiter Mortero de son expertise dans les gammes de produits liquides, Sika dispose de plus de 100 ans d’expérience, d’une présence dans 76 pays, de 120 sites de productions et de distributions, et de 13 500 collaborateurs, cette nouvelle association perpétue le développement du savoir-faire Mortero.

Aujourd’hui Mortero compte plus de 70 collaborateurs directs, et est présente sur plus de la moitié des départements du pays avec plus de 500 points de vente.

2020 signe l’année de l’exportation pour Mortero, à travers la plateforme Sika les premières opérations débutent en février vers la Tunisie. Un accompagnement complet de formations est dispensé annuellement par le service technique Mortero.

En savoir plus

Un service technique et formation unique en Algérie, développe des plv, formations techniques, assistances chantiers. Une multitude de services fournis pour accompagner et préconiser les clients à une utilisation optimale de nos produits ainsi que les modes opératoires en vigueur.

Soucieuse de la qualité des produits, les certifications de Mortero en Algérie et à l’étranger garantissent l’engagement de toujours satisfaire les attentes des clients.

Mortero s’est concentrée sur la recherche et le développement de gammes de mortiers adaptées pour l’Algérie sur la base d’intrants locaux, atteignant ainsi  82% de taux d’intégration nationale, plus de 18 références produits variés. 9 000 000 m² d’enduits et 8 000 000 m² de colles ont été appliqués depuis 2012

Voir leurs produits